Lettre aux amis

Chers amis,

Dernière ligne droite vers l’obtention du label qualité Gabriel

Engagée depuis le mois de janvier dernier dans une démarche Qualité qui s’inspire de la norme ISO 9001, l’école Notre-Dame de Belle Étoile amorce à présent la dernière ligne droite en vue de l’obtention du label Qualité décerné par la Fondation pour l’école. Le programme Qualité dans lequel nous nous inscrivons vise une amélioration continue de l’efficience de l’école : maîtrise des gaspillages, de la sécurité des élèves et des maîtresses, apports d’outils de résolution des problèmes, partage et communication avec les parents, les bénéfices seront nombreux !

Chers amis,

Après avoir été à l’origine de la création de l’école et après six années passées à la tête de l’AFCP, association de gestion de l’École Notre Dame de Belle Étoile, Frédérique Grazzini a passé la main fin juin 2019, en raison de nouveaux projets familiaux et professionnels en terre lyonnaise. Le dévouement, le courage et la hauteur de vue dont Frédérique Grazzini a fait preuve durant toutes ces années ont permis à l’École Notre Dame de Belle Étoile de voir le jour, là où tant d’autres avaient échoué auparavant. Pour le travail effectué durant toutes ces années, souvent dans l’ombre, nous lui adressons nos plus vifs remerciements et notre immense gratitude !

Chers amis,

Une journée de rentrée sous les couleurs des Ressources Humaines !

Début septembre, la journée de pré-rentrée a rassemblé l’équipe pédagogique autour d’un professionnel de Direction des Ressources Humaines.

Chers amis,

En route vers le label qualité Gabriel

Nous avons récemment appris que notre école avait été sélectionnée pour intégrer le programme qualité proposé par la Fondation pour l’école. Il s’agit d’une excellente nouvelle !